CityGamersRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Jean LaFrite

Aller en bas

Candidature Jean LaFrite Empty Candidature Jean LaFrite

Message par Gorgata9 Dim 1 Mai - 18:19

Pseudo steam : Gorgata

Pseudo IG : Jean LaFrite

Votre pseudo TS: Gorgata
Vôtre âge : 14 ans

Avez vous un microphone? Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui

Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam)? J'ai +/- 850 heures de Gmod, à chaque fois je joue sur du DarkRp. Je suis libre vendredi et le week-end, je n'ai pas trop le temps à cause de l'école. Par contre, cette semaine, je serai libre sauf le lundi je pense.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur SpacyCity? Je n'ai pas encore joué sur le serveur, j'ai connue votre serveur sur MtxServ. ( Mon pseudo mtxserv : Gorgata9- Membres-Actifs)

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur SpacyCity(exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ? Comme je vous l'ai dit, j'ai jamais été sur Space City.


Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, si oui lequel ? et quelle(s) fonction(s) aviez vous ? J'ai été Fondateur de LaFriteRp, Admin sur FollursRp, Chefs des admins sur Pouf Pouf City,... (J'ai été admin sur d'autres serveur mais je ne me rappelle plus.)

Avez-vous déjà participé à la modération d’un jeu ? (jeu sur navigateur, forum RP etc.) Non


Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe? Configurateur (codeur) et je peux faire des forums avex Xenforo. Petit exemple vite fais par moi ( skyliferp.mtxserv.fr)


Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ?

Oui, comme je vous l'ai dit en haut. Codeur et je peux faire des forums avec Xenforo.


Merci d’avance de nous écrire un paragraphe argumentant votre volonté d’intégrer l’équipe SpacyCity:

Motivation : J'aime bien administrer car j'ai beaucoup d'expérience, à chaque fois que je vais sur des serveurs, manque de staffs, parfois il y a du staff mais il n'interviennent pas en cas de FreeKill,.. J'ai toujours aimé administré des serveurs ou il y a des staffs mature, qui ne se give pas d'armes, de la santé,...

Gorgata9

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum