CityGamersRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature modérateur

Aller en bas

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Message par jehan flywores 2 Mar 12 Avr - 16:12

Pseudo steam :jehan-42
pseudo IG :jehan flywores
SteamID : STEAM_0:0:141906394

Votre pseudo TS: jehan flywores
Vôtre âge :13 (27 avril =14ans)

Avez vous un microphone?oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ?oui
Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam) si deux compte on été fait sur steam merci de nous envoyer les deux comptes ainsi que le temp complet de votre temps de jeu sur Gmod?272 heures en tout

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur SpacyCityRP?20 h de jeu

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur SpacyCityRP(exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ?sa dépend 1h 3 heures sa dépend des jours


Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod ? Si oui quelle(s) fonction(s) aviez vous ?Non


Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe?Je suis actif et je sais jouer rp


Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) Je peux être streameur.




Motivation:j'aime bien le staff Gerard et Harry (j'ai joué avec eux surtout Gerard
Les personnes sur le serv sont très sympa

jehan flywores 2

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum