CityGamersRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Skydix

Aller en bas

Candidature de Skydix Empty Candidature de Skydix

Message par SkydixX Mar 5 Avr - 13:45

Pseudo steam :[OASIS]Skydix
pseudo IG :Gael LeBron

Votre pseudo TS:Skydix
Vôtre âge :14 ans

Avez vous un microphone?
OUI
Avez-vous TeamSpeak 3 ?
OUI
Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam)?
967 H
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur SpacyCity?
3h
En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur SpacyCity(exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ?
Je me connecte 4h par jour et je me connecte 2 Foix par semaine sauf pendant les vacance c'est tout les jour.

Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, si oui lequel ? et quelle(s) fonction(s) aviez vous ?
oui buillder LifeVision mais depuis il est fermée est après j'ai augmenter de grade est je suis devenue admin.

Avez-vous déjà participé à la modération d’un jeu ? (jeu sur navigateur, forum RP etc.)
NON

Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe?
Très bon en construction et je connait très bien les règle du DarkRP.

Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ?
NON

Motivation :Je suis motiver de passer Moderateur sur votre serveur pour pouvoir s'occuper des problème Rp et pour pouvoir vous aider a construire. Very Happy

SkydixX

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum