CityGamersRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Admin

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Pierre Feuille Dim 3 Avr - 10:02

Pseudo steam :SuperPhoenix_Ytb
pseudo IG : Pierre Feuille

Votre pseudo TS:SuperPhoenix_Ytb
Vôtre âge :12

Avez vous un microphone?
Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ?
Oui

Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam)?
762

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur SpacyCity?
4 H

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur SpacyCity(exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ?Ba je peut me co presque de 9:00 a 23:30


Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, si oui lequel ? et quelle(s) fonction(s) aviez vous ?
J'ai était admin sur un serveur qui est MyWorld 1 ma fonction aidez les gens ban les norp ...


Avez-vous déjà participé à la modération d’un jeu ? (jeu sur navigateur, forum RP etc.)
Non


Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe?
Present,Sympa,


Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ?
Petit Youtubeur de 27 abo xD


Merci d’avance de nous écrire un paragraphe argumentant votre volonté d’intégrer l’équipe SpacyCity:
Donc Je voudrait intégrer Votre équipe Pour aidez les personne fair en sorte que tous se passe bien
qu'il n'ai aucun problème de cheateur SpawnKill PropsKill....

Motivation :
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Pierre Feuille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par MoneyPower926 Mar 5 Avr - 9:54

Bonjours, bonsoir.

Nous avons bien pris votre demande en compte, nous nous réunirons entre membres du STAFF pour connaitre le verdict de votre candidature.
Cordialement, le STAFF SpacyCityRP.

MoneyPower926

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum