CityGamersRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Lucas Latyv (Vytal_Xeno)

Aller en bas

Candidature de Lucas Latyv (Vytal_Xeno) Empty Candidature de Lucas Latyv (Vytal_Xeno)

Message par Lucas Latyv Ven 1 Avr - 17:33

Pseudo steam :Vytal Xeno
pseudo IG :Lucas Latyv
SteamID : STEAM_0:1:91894738

Votre pseudo TS:Vytal Xeno
Vôtre âge :16 ans

Avez vous un microphone? Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui

Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam) si deux compte on été fait sur steam merci de nous envoyer les deux comptes ainsi que le temp complet de votre temps de jeu sur Gmod? Je jous depuis 8 mois j'ai 1524 heures de jeu

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur SpacyCityRP? 1 semaine grâce à Money

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur SpacyCityRP(exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ? une vingtaine d'heure


Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod ? Si oui quelle(s) fonction(s) aviez vous ? Les serveurs Origin


Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe? Le sérieux et l'humour deux choses qui ne vont pas toujours ensemble mais moi ça marche


Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ? Non


Merci d’avance de nous écrire un paragraphe argumentant votre volonté d’intégrer l’équipe SpacyCityRP:

J'ai remarqué un manque de staff ce qui est normale vus que il y a peu de joueur mais plus de staff pourrais faire venir des joueurs, je pense pouvoir rajouter un peu "d'ambiance"



Motivation :

Lucas Latyv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucas Latyv (Vytal_Xeno) Empty Re: Candidature de Lucas Latyv (Vytal_Xeno)

Message par MoneyPower926 Sam 2 Avr - 8:37

Bonjours, bonsoir.

Nous avons bien pris votre demande en compte, nous nous réunirons entre membres du STAFF pour connaitre le verdict de votre candidature.
Cordialement, le STAFF SpacyCityRP.

MoneyPower926

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum